les Fairy's
Administrateurs : Hermione Granger
 
 les Fairy's  Inscription !  Présentation 

 Bloom

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Bloom
Princesse du royaume de domino
Membre
Bloom
26 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:45:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Nom:
Prénom: Bloom
Age: 15 ans
Pouvoirs (pas plus de trois !): Parle au animaux,controle le vent l'eau la terre,

Particularité:Gentille,Courageuse,Naturel,Curieuse

Décriver vous: Cheuveux blond yeux bleu,

Expliquer comment était votre vie avant: je suis née De un ange et une fée .Ma vie etait facile jetait tout le temps heureuse avec mon pere et ma mere qui eux etait un rois et une rene donc je suis une princesse de la nature de leau et de la terre mes aprent son mort quand javais 8 ans je vivez dans le royaume.Donc se qui fait que je suis la princesse du royaume de Domino

Signature: ~¤~¤~¤~>BlOoM<~¤~¤~¤~


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤*
Hermione Granger
ViVe La MaGiE !
Administrateur
Hermione Granger
130 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 11:02:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ok, bienvenue Bloom !
Hermiona
Membre
Hermiona
41 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 12:20:16   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5812   Envoyer un message privé à Hermiona   

Salut Bloom!!!!C cool ke tu te soit inscrit ici!
Bloom
Princesse du royaume de domino
Membre
Bloom
26 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 19:28:30   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Merci hermione
salut hermiona


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤*
Haut de pagePages : 1  
 
 les Fairy's  Inscription !  Présentation  BloomNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum