les Fairy's
Administrateurs : Hermione Granger
 
 les Fairy's  Les boutiques !  Z'animo's 

 Je veut acheter!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilo5
Membre
lilo5
13 messages postés
   Posté le 03-03-2005 à 17:10:28   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

*arive au magasin et s'adresse à la vendeuse*
-bonjour je voudrai acheter une chouette et un chat!
Hermione Granger
ViVe La MaGiE !
Administrateur
Hermione Granger
130 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 11:04:45   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Attend, il faut que je trouve des photos des animaux que tu ma demander !
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:53:18   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

une question tu as des aigles?
pas trop chère je t'en supplie!!
Hermione Granger
ViVe La MaGiE !
Administrateur
Hermione Granger
130 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:33:40   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ben, tu sais, les aigles, j'en ai mais ils sont pas pour rien !
Carine
Nouveau membre
Carine
4 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:25:45   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

aigle dtragon est chouette effrait
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 16:27:31   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

Oh c bête j'adors les aigles mais la je n'ai pas encore de compte mais je demande si je pourrai remboursé petit a petit?si c tro chère
Linds
Grande sorcière en Herbe
Nouveau membre
Linds
4 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:43:54   Voir le profil de Linds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linds   

j'aimerais roux(orange) tigrée,possible ?


--------------------
Linds
Grande sorcière en Herbe
Nouveau membre
Linds
4 messages postés
   Posté le 10-03-2007 à 12:37:46   Voir le profil de Linds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linds   

je parle de chat


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les Fairy's  Les boutiques !  Z'animo's  Je veut acheter!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum