les Fairy's
Administrateurs : Hermione Granger
 
 les Fairy's  Les cours !  Divination 

 venez prendre votre cour de divination!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lilo5
Membre
lilo5
13 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 22:16:12   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

[#00ffff]salut je suis votre prof de divination nous allons commencer avec la boule de cristal,je vais vous montrez poser une question par exemple quesque qui vas m'ariver dans 2 jour? et vous dites ceci:boule magique,boule à miracle dit moi ce que l'oracle me prédit.et ensuite vous regarder dans votre boule de cristal.
Hermione Granger
ViVe La MaGiE !
Administrateur
Hermione Granger
130 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 10:32:52   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ques-ce qui va m'arriver dans 2 jours ?
Boule magique, boule à miracle, dit moi ce que l'oracle me prédit ?
Ben, moi ça dit que je vais bientôt avoir de nouveaux membres !
lilo5
Membre
lilo5
13 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 16:14:34   Voir le profil de lilo5 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilo5   

super!!
letitia
16 ans
Membre
letitia
6 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:22:03   Voir le profil de letitia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à letitia   

Ques-ce qui va m'arriver dans 2 jours ?
Boule magique, boule à miracle, dit moi ce que l'oracle me prédit ?
ben..... il ...dit ... que..... euh.... que qu'il va peut etres avoir un garçon qui va s'inscrire et que je serai sa petite amie voila ce serait super lol
Haut de pagePages : 1  
 
 les Fairy's  Les cours !  Divination  venez prendre votre cour de divination!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum