les Fairy's
Administrateurs : Hermione Granger
 
 les Fairy's  Les boutiques !  La banque Gringotts 

 Inscription pour avoir un compte !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione Granger
ViVe La MaGiE !
Administrateur
Hermione Granger
130 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 18:33:02   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Venez ici, pour me demander un compte !
Pour vous inscrire, il faut remplir cette petite fiche :
- Nom:
- Prénom:
- Age:
- Le nom de votre maison
Bloom
Princesse du royaume de domino
Membre
Bloom
26 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 19:33:42   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

- Nom:/
- Prénom:Bloom
- Age:14 ans
- Le nom de votre maison: Sirienus


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤*
Hermione Granger
ViVe La MaGiE !
Administrateur
Hermione Granger
130 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 12:11:49   Voir le profil de Hermione Granger (Offline)   Répondre à ce message   http://margot0105.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Hermione Granger   

Ok, je te fait ton compte tout de suite !
Hermiona
Membre
Hermiona
41 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 20:51:08   Voir le profil de Hermiona (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5812   Envoyer un message privé à Hermiona   

- Nom: Bloom
- Prénom: Hermiona
- Age: 13 ans
- Le nom de votre maison :Sirénus
Bloom
Princesse du royaume de domino
Membre
Bloom
26 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:24:15   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

merci


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤*
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 10:51:05   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

Nom:
Prénom:Witch
âge:12ans
maison:Lutinus
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 18:10:55   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

.......c pour savoir mdr c kand qu'ona son compte mdr parce que ça devient long d'être debout sans manger et boir et surtout sans chaise il n'y a pas de salle d'attente?
Bloom
Princesse du royaume de domino
Membre
Bloom
26 messages postés
   Posté le 12-03-2005 à 19:18:58   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Witch il faut atendre quelle soit en ligne et puis tuf ait come si tetai asise


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤*
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 13-03-2005 à 15:58:45   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

a ouai mdr t'as raison....je me sens si bête mdr mais bon c pas garve personne n'est parfais de toute façon je v dormir a terre c pas garve baille
Bloom
Princesse du royaume de domino
Membre
Bloom
26 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 17:47:54   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Oui ne te croie pas bete sa arrive a tout le monde de se tromper ou d'oublier


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤*
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 19:06:39   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

merci t cool u t'appelles comment en vrai?
Bloom
Princesse du royaume de domino
Membre
Bloom
26 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:45:02   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Merci toi aussi
Je m'apelle en vraie Leïla et toi ?

Message édité le 20-03-2005 à 08:45:17 par Bloom


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤*
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:20:37   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

Moi Lolita.....mais ne te met pas a chanter La chanson de Alizé sinon je v partir en gueulant mais oki salut
Bloom
Princesse du royaume de domino
Membre
Bloom
26 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:40:51   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

A ok Mes non je ves pas le faire


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤*
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 19:55:50   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

super mdr dans mon collège je suis une star a cause de ça c chiant
Bloom
Princesse du royaume de domino
Membre
Bloom
26 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 08:18:43   Voir le profil de Bloom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bloom   

Lol c vraie que sa doit etre chiant !


--------------------
*¤~Princesse de l'eau de la nature et du ciel~¤*
Carine
Nouveau membre
Carine
4 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 18:27:25   Voir le profil de Carine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Carine   

- Nom: Holliday
- Prénom:Carine
- Age: 18ans
- Le nom de votre maison:je sais pas encore
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 11:26:21   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

ça devien long la pour attendre d'avoir un compte a la banque
-_-zzZZZ
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 17:42:48   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

Allo il y a quelqu'un???????????????????????????????????????????????
Witch
Lalala tralala a c a moi de parler!
Membre
Witch
35 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:55:33   Voir le profil de Witch (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Witch   

allo??please répondez?!je me sens toute seule s'il vous plaît parlez moi!!je vous en supplie dites quelque chose!!!Please allez parlez
Linds
Grande sorcière en Herbe
Nouveau membre
Linds
4 messages postés
   Posté le 02-03-2007 à 13:51:32   Voir le profil de Linds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Linds   

Linds' VARIN (ce n'ai pas le vrai )
11 ans le 21 juillet
et je n'ai pas de maison mais je compte en avoir une


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 les Fairy's  Les boutiques !  La banque Gringotts  Inscription pour avoir un compte !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum